Faut-il parler pendant l'amour ?

.

Cris ou chucho­tements. Bavar­dage ou silence... chacun fait ce qu’il lui plaît. Parce que ça dépend. De qui, de quoi?? En quête de réponses… Cris ou chucho­tements. Bavar­dage ou silence... chacun fait ce qu’il lui plaît. Parce que ça dépend. De qui, de quoi?? Faut-il parler pendant l'amour ? En quête de réponses…

Faut-il parler pendant l'amour ?
©


  • Jane, amie proche :

« Je suis pour parler pendant l’acte, j’en ai même besoin pour atteindre l’orgasme. Il s’agit d’une alchimie à la fois physique et mentale. Et puis, sinon ce serait d’un ennui, tous les hommes seraient interchangeables… Or chacun apporte sa propre bande-son. »

  • Julia et Louise, autour d’un verre et d’une question cruciale :
« Une fellation appelle forcément quelques encouragements, dit Julia, célibataire. Dans ce cas-là, il n’y a que l’homme qui puisse prendre la parole, non ? Alors il doit la prendre. » Louise, tout juste mariée : « On attend un peu d’enthousiasme, c’est vrai. C’est comme si on avait cuisiné toute la journée, et qu’il ne remarque même pas l’effort. »

  • Astrid, pacsée depuis trois ans :
« Parler crûment, c’est ce qui rend l’échange excitant. J’adore dire à mon mec qu’il a une belle queue. »
Driss, son fiancé : « C’est parce que Astrid est sincère quand elle me parle que ça me fait de l’effet. »

  • Alexis, en couple avec une de mes amies :
« Ça motive pendant les accélérations. »

  • Chris, célibataire :
« C’est une preuve de grande intimité avec l’autre. Je ne parle jamais les premières fois, mais je me lâche petit à petit. »

  • Conrad, vendeur, mannequin, acteur :
« Avec ma copine, je rajoute souvent un accent italien pour jouer le macho : “Hey la ragazza, qu’est-ce que tu caches là ? Tu me le montres ?” Ça la fait rire, et le rire, c’est le début du plaisir. »

  • Charlène, une amie du lycée en couple depuis un an :
« Indispensable pour guider l’autre. Sinon, je serais toujours ceinture blanche du plaisir. Il n’y a pas de mode d’emploi, et parfois, une seule phrase bien placée peut tout changer. »

  • Loreline, avec John depuis trois ans :
« En pleine action, je parle anglais. Mais j’ai un vocabulaire limité. “Oh my god”, “Oh my god”. J’ai regardé dans un dico, et même trouvé un petit bouquin, “Je parle l’anglais comme une cochonne” (éd. Broché). Mais ça fait faux d’appliquer des formules. Quand je dis “Oh my god”, c’est juste ce que j’ai envie de dire. D’ailleurs, on en rit, il me trouve très religieuse. »

  • Anne Lolotte, fondatrice de Soft Paris, vente de sex-toys à domicile :
« Avec mon compagnon, on lit à voix haute des nouvelles et des BD érotiques pour nous décoincer, on s’arrête, on reprend la lecture, l’excitation naît aussi de l’envie de connaître la suite des épisodes. »

  • Joy, questionnée sur Facebook :
« La même phrase au lit et dans la cuisine, c’est deux choses différentes. Dans la journée, quand mon copain me dit “Tu es belle”, j’ai toujours envie de lui demander, “Euh, je n’ai pas un peu grossi ?”. Quand il me le dit pendant qu’on fait l’amour, en caressant mes seins ou en embrassant mes hanches, je n’ai pas besoin de vérifier, je sais qu’il aime vraiment mon corps. »

  • Laurie, une amie d’amie, au téléphone :
« Si je parle ? Un peu, oui ! j’arrête pas. Je raconte mes fantasmes à voix basse. Lionel adore. Hier, on était trois dans le lit. Pendant qu’il me pénètre, il y a quelqu’un qui me tient, enfin quelqu’un que j’invente. Une autre fois, on est allés aux Chandelles, une boîte d’échangistes très connue à Paris. Où on n’a jamais mis les pieds, on habite à Poitiers. »

  • Leila, mariée et très heureuse en couple :
« Rhââââââ… Oui je m’exprime, je crie même. Et j’ai déjà simulé un orgasme comme ça. Il faut ajouter le son pour créer l’illusion. Je me souviens l’avoir dit à mes amies. Sur le moment, ça a choqué tout le monde, mais tout le monde a avoué avoir fait la même chose. »

  • Séverine, mariée depuis six mois :
« Si, de mon côté, j’ai parfois du mal à me lâcher, j’aime que mon mari me dise des mots crus, des insultes soft, ça m’excite énormément. Le sexe, ça se fait avec tous les sens : les yeux, le toucher, l’odorat… et aussi les oreilles. »


Pour en savoir plus : Faut-il parler pendant l'amour ? - Cosmopolitan.fr 

0 commentaires:

Web designer CJRoumain

Contacts: www.facebook.com/cjroumain
www.twitter.com/cjroumain
www.youtube.com/CJRoumain
cjroumain@facebook.com

Ecoutez

Speech by ReadSpeaker

Mes Articles

Widget par cjroumain.blogspot.com
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... www.cjroumain.blogspot.com

Translate

Followers