Que faire après l'amour ?

.


Couple 



Que faire après l'amour ?


Coup d’un soir ou amoureux transi, il n’est pas toujours facile de s’occuper après l’amour. Comment se débarrasser de celui qui voudrait partager notre petit déjeuner ? Que faire avec notre homme ? Est-ce que dormir après l’amour, « c’est mal » ? Autant de questions auxquelles nous avons tenté de répondre. 
Photo : Oredia
Par Elsa Rouden








Faire fuir un homme d’un soir du type collant
Ca y est. Emballé, c’est pesé. Une nuit de folie consommée avec ce jeune inconnu, vous n’en revenez pas, c’était top. Mais il est à présent 3 heures du matin, les matous se chamaillent en bas de l’immeuble et si ça continue, les oiseaux prendront bientôt la relève. Vous sentez une main effleurer votre taille et des lèvres s’approcher de vos joues. Qu’est ce qu’il fait encore là, lui ? Il est temps d’agir et vite.


Solution 1 (pour les plus franches) : « Je te commande un taxi ou tu penses en trouver un dans la rue ? »
Avantage : ça a le mérite d’être clair, concis et direct. On est certaines que l’homme comprendra le sens de cette phrase et filera à l’anglaise. A nous le lit deux places et le pyjama de grand-mère que l’on peut, enfin, arborer.
Inconvénient : si on aimait bien le garçon, le revoir semble compromis. Floué dans son égo, il ne risque pas de revenir de sitôt. Résultat, si on souhaite le voir partir uniquement pour notre confort immédiat, on évite ce genre de stratégie.


Solution 2 (le mettre dehors avec politesse) : « Je suis vraiment désolée, mais je travaille demain et je n’arrive pas à dormir avec quelqu’un »
Avantage : on ne prend pas le risque de se voir traiter de « garçon refoulé » ou d’insensible, puisqu’on a une mine affligée et l’œil humide (pour les plus actrices d’entre nous)
Inconvénient : le fieffé gentleman, dans sa grande bonté, pourra proposer de dormir sur le canapé du salon. Le comble ? On devra le remercier. Et côtoyer sa mine chiffonnée le lendemain matin, en faisant semblant de partir au travail. On agit donc ainsi avec un garçon qui n’habite pas loin de chez nous (pas d’excuse quant à la durée du trajet) et qui comprend vite le français.

Que faire avec son amoureux ?

Fumer ?
Difficile de renoncer à ce que certaines décrivent comme un plaisir immense. Pourtant, consommée à ce moment, la cigarette se révèle encore plus nocive. Ses effets sont majorés au cours de l’effort et juste après. Même si on a l’impression que cette fumée fait écran entre notre corps affreux et les yeux de notre amoureux, on évite, donc.


Bruncher ? 
Prendre un petit déjeuner-déjeuner avec notre amoureux dans un lieu cosy et branché, juste après l’amour, ça a un charme fou. Se sentir détenteurs d’un secret que seuls nous deux partageons, au milieu de familles pressées, ça incite à recommencer. On évite cependant la salade au saumon ou le plateau de fromage si l’on ne veut pas gâcher la magie du moment. Seule condition : arriver au bon moment. Les brunchs se prennent généralement entre 12h et 16h le dimanche.Renseignez vous donc avant d’y aller.


Prendre un bain ?
Romantique à souhait et particulièrement érotique, ce moment de détente après l’effort est rempli de charme. On tente les bougies parfumées, huiles de massage et galets effervescents pour encore plus de piment.


Regarder un DVD ?
Si on est fatiguée et que l’on souhaite couper court à cette atmosphère sexualisée, rien de tel qu’un bon DVD. On pourra se lover dans les bras de notre cher et tendre, en retrouvant peu à peu ce calme qui nous unissait quelques heures –ou quelques minutes selon les cas- auparavant.


Se prendre en photo ?
Les corps décomplexés, l’envie apaisée, l’imagination exacerbée, voilà un moment tout trouvé pour se prendre en photo. A faire, cependant, avec un homme de confiance (gare aux fuites).


Recommencer ?
« L’appétit vient en mangeant ». Alors si nous ne sommes pas rassasiées, n’hésitons pas à en reprendre. En général, ces messieurs ne refusent pas nos avances. Pour une fois que trop d’amour ne tue pas l’amour…

Dormir, c'est mal docteur ?

C'est un fait, les hommes s’endorment trèssouvent après l’amour. La science nous éclaire sur ce comportement qui, au mieux, nous laisse perplexes, au pire, nous vexe.


Après l’éjaculation, les hommes ont une période réfractaire, pendant laquelle toute stimulation sexuelle est inutile voire désagréable. Lors de cette phase, desendorphines -neurotransmetteurs du bien-être- sont libérées en quantité importante, ce qui donne aux mâles une intense envie de dormir. Leur endormissement quasi immédiat serait donc justifié par une raison scientifique et non un manque d’amour pour notre petite personne.


Rassurées, on se demande alors si on a le droit de dormir. Certains garçons possèdent une réserve d’énergie inexplicable qui leur permet, même épuisés par l’effort, d’en avoir toujours envie. On ne le répètera jamais assez, mais le sexe est l’un des derniers bastions où la liberté peut s’épanouir. Alors, non, on se ne se force pas, quoi qu’il arrive. Et si notre envie prend le pas sur la fatigue, on fait un compromis en trouvant une position reposante (missionnaire, cuillère).


0 commentaires:

Web designer CJRoumain

Contacts: www.facebook.com/cjroumain
www.twitter.com/cjroumain
www.youtube.com/CJRoumain
cjroumain@facebook.com

Ecoutez

Speech by ReadSpeaker

Mes Articles

Widget par cjroumain.blogspot.com
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... www.cjroumain.blogspot.com

Translate

Followers