.

Citations

  • « Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force. »
  • « Le moi est haïssable »
  • « Je ne peux pas comprendre le tout si je ne connais pas les parties, et je ne peux pas comprendre les parties si je ne connais pas le tout. »
  • « Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie. »
  • « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
  • « Condition de l'homme. Inconstance, ennui, inquiétude. »
  • « Un roi sans divertissement est un homme plein de misères. »
  • « Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. » Pensées (214-253)
                                                                          Blaise Pascal

0 commentaires:

Web designer CJRoumain

Contacts: www.facebook.com/cjroumain
www.twitter.com/cjroumain
www.youtube.com/CJRoumain
cjroumain@facebook.com

Ecoutez

Speech by ReadSpeaker

Mes Articles

Widget par cjroumain.blogspot.com
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... www.cjroumain.blogspot.com

Translate

Followers